Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565
Eternelux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les 1 an de MisterRedRom (romain38300)

2 participants

Aller en bas

Les 1 an de MisterRedRom (romain38300) Empty Les 1 an de MisterRedRom (romain38300)

Message par MisterRedRom Mar 25 Juin - 13:45

Salutmes couilles alors je sais que bauceaup d'entre vous vont marqué un vieux message pourri genre "on s'en branle" mais moi aussi :) non mais je me fait plaisir a y faire alors écoute rire

Je suis arrivé le 13/06/2012 sur le serveur eternelux avec mon pote The38Niko ,alors comme joueur qui se réspecte on a commencé a choper des ressource et une maison quand FrayeurBlack se connecta dans un gemissement de tonnerre (ou pas ) et nous dit d'une police sérieuse " ses pas le vrai serveur" et la j'ai une une grosse tete de WTF.Il ma enfin éxpliquer que le serveur c'était fait hacker ( si je me souvient bien) et a put découvrire le vrai serveur avec sa ville au bord de mer .
Le lendemain mon pote irl (ou pas pote ) se connecte et nous commencont donc une magnifique épopée en construisant nos première maison.
et là je fit connaissance de plusieurs membres du serveur (moment nostalgie pour les anciens) comme =Random_Rookie LiveRom70 Kyoshiro10500 shinonico.
et fut le seul personne connecter à plusieurs reprise alors je pourcourut le serveur avec en prime de vieille maison et décombre rare et secret et comme autre prime des dixaines de coffres non protéger !! je me fit un plaisir de récolter toutes ses richesse abandonner quand une personne criat "je me suis fait volé" et j'ai compris que la plus part des coffres était a la plus part des membres connecter alors jai rien fait pendant 1 ou 2 jour et doué comme je suis je me suis fait chopé et donc mon premier passage en justice .
Les 1 an de MisterRedRom (romain38300) 2013-015

L'endroit était vachement cool sauf que j'i était jugé snif et on décidat de me donner un advertissement et je repati de 0 pour me purifier:non: sa pas très marcher vu la suite .
alors là s'est le moment le plus pasionnent et chiant .J 'entrepris la construction du gouffre de helm (seigneur des anneaux bandes d'inculte ) et avec toute les raison que jai pas envie de redire jai cheat pour pouvoir construire plus facilement et la encore doué comme je suis ba encore chopé et la le passage en justice était moin sympa qu'avant d'ailleur jai fait un tour un prison !
Les 1 an de MisterRedRom (romain38300) 2012-010

et la le verdicte  LE BAN !!!!
et la moment de solitude .alors j'ai jouer a d'autre jeux histoire de pas perdre la main !
puis après jai tenter ma chance en demandant a androktasiai qui ma gentillement dit NON va te gratter enfin s'est se que jai compris .
puis demander a frayeurblack qui ma gentillement que je lui manquait (ou pas ) en tout cas jai put revenir et sa fait plaisir .
Et la jai fait la rencontre du très co.. gwiseur qui apparament est un personnage assez important du serveur (puis je lui est later la gueule plusieurs fois .
En gros j'ai découvert que le serveur avait bien changer et jai bien kiffé !!
et je me fait le plaisir de fêter mes 1 an sur se serveur (personne est venut a ma fête snif)


Aller a+ s'était juste parceque sa me fait kiffer de faire des topic sur se fofo ;) 


A oui j'ai oublier Benzaie Cochon banzaibanzaibanzaibanzaibanzai
MisterRedRom
MisterRedRom
Posteur

Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 25
Localisation : In your ASSSSSSS

Revenir en haut Aller en bas

Les 1 an de MisterRedRom (romain38300) Empty Re: Les 1 an de MisterRedRom (romain38300)

Message par gwiseur Mar 25 Juin - 16:35

tout se long message pour rien........ mais bon heureux les simples d'esprit
gwiseur
gwiseur
Super posteur

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : besaye

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum