Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565
Eternelux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Réponse au sujet de romain38300

4 participants

Aller en bas

Réponse au sujet de romain38300 Empty Réponse au sujet de romain38300

Message par BriVe38 Sam 6 Oct - 18:26

Yo everyone, juste pour dire, pas très sympa la façon dont tu as répondu Andro', d'après ce que Romain m'a dit c'est pas ce qu'il voulait vous "faire croire".
Certes il a hacké etc.. mais de là à dire à Romain d'aller se faire foutre c'est pas vraiment cool.
Bref, tout ça pour dire que le plugin, Andro' a raison, pour ton plugin t'as qu'a demander à minecraft.fr ou un autre forum, comme tout le monde dit : "Google est ton ami ! :)". La façon dont il l'a dit n'est pas très cool.
Andro si tu veux pas le dire, tu pourrais essayer de trouver une autre façon de l'envoyer se faire foutre (Bon c'est vrai, sur Internet on dit c'qu'on veut, c'est le mode "FUCK LA POLIIICE !").

Je ne veux pas donner de leçon, loin de là! mais seulement dire q'il y a d'autres façon de dire les choses et de dire "Bon, on passe à autr' chose ! :)".

Voilà, je voulais donner mon avis.
Sur ce,..... @+ Xondoriens ! :D

PS : NON ROMAIN JE NE PARTIRAIS PAS DE CE SERVEUR ! hap
BriVe38
BriVe38
Posteur

Messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 24
Localisation : En Sovngarde

https://www.youtube.com/user/BriVe38

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au sujet de romain38300 Empty Re: Réponse au sujet de romain38300

Message par Androktasiai Sam 6 Oct - 21:13

Je sais, c'était pas super sympa, mais c'était l'expression d'un râle bol de son attitude. Il est bannis pourtant il continu de venir ici, d'autant plus que c'est pour poser une question stupide pour laquelle il a déjà la réponse, puisque si je me souviens bien on a fait une petite vidéo d'1 heure lui toi et moi et au tout début j'ai donné la liste des plugins. De plus, sur le forum, il y a un endroit pas très dur à trouver sur lequel y a une liste de TOUT les plugins, avec une légère description.

Rajoute à ça un (une ?) orthographe pitoyable et une "vanne" moisie. Y a un moment ou ça suffit, faut arrêter de prendre les gens pour des cons et tourner la page. Il a eu 2 chances avant de se faire bannir, maintenant faut arrêter de venir ici une bonne fois pour toute.
Androktasiai
Androktasiai
La Mort

Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au sujet de romain38300 Empty Re: Réponse au sujet de romain38300

Message par spideytoile Dim 7 Oct - 9:52

Bon et comme je suis généreux,j'ai crée un rang spécial pour lui sur le forum noel.
Cependant,il a de la chance : je lui ai pas empêché d'écrire mais si la prochaine fois il vient juste pour poster dans le vent (apparemment),je réduirais les droits de son rang à juste la lecture des posts.
Pour tout dire,il aura même moins de permissions qu'un vagabond noel

C'est sur,la mesure est draconnienne,mais un banni va pas poster tout et n'importe quoi du serveur où il a été banni,si il veut avoir la chance (qu'il n'aura jamais en fait et là c'est vrai.) de réintégrer le serveur,il devrait faire profil bas.
spideytoile
spideytoile
Empereur

Messages : 161
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : Nouille-York avec Picsou et les autres ! \o/

https://eternelux.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au sujet de romain38300 Empty Re: Réponse au sujet de romain38300

Message par JoeDono Dim 7 Oct - 12:47

spi tu peux pas le ban ? j'y arrive pas hap
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au sujet de romain38300 Empty Re: Réponse au sujet de romain38300

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum