Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565
Eternelux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La candidature de MisterRedRom!!

2 participants

Aller en bas

La candidature de MisterRedRom!! Empty La candidature de MisterRedRom!!

Message par MisterRedRom Ven 24 Mai - 19:41


Prénom : Romain (Dieu pour les intimes)

Age : 14 ans en age humain sinon sa fait 1536 ans que je squat cette planète

Votre pseudo sur Minecraft : Romain38300 (MisterRedRom dans le tchat merci andro. sinon appelle moi roro ou loulou)

Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis que je sais dessiné un cube , en gros ya 2 semaines :) (sa fait trop longtemps pour s'en souvenir je demanderai a doctor Who de voir la première fois que ji ais joué )

Comment avez-vous connu Eternelux : O nom de moi même ses The38NiKo qui me l'avais montré .

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs (dire les noms de préférence) : Si j'en aurais fréquenté je serais surement pas la à supporter des kikoo .

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Je déteste se jeux alors j'i joue tout le temps

Pourquoi avoir choisi Eternelux : Le seul serveur ou tout le monde veut la mort du Modo et sa ma fait plaisir.

Mettez quelques screens ou vidéos de vos réalisations si vous en avez :La candidature de MisterRedRom!! 2013-010
Ba je vois que l'on m'aime bien on me propose de devenir Modo du serv mais sa ses pour plus tard!

La candidature de MisterRedRom!! 2013-010
Comme vous le voyez je m'intéresse au autres joueurs
La candidature de MisterRedRom!! 2013-011
Voila faire des objet légendaire ses sympa.
La candidature de MisterRedRom!! 2013-012
Et un New skin parceque le changement ses maintenant
La candidature de MisterRedRom!! 2013-011
Faite un Rôle-Play de votre personnage, en claire, inventez une Histoire rapide d'une Dizaine de ligne vous imaginant dedans, racontant votre histoire sur Eternelux :Moi jeune aventurier j'ai trouvé cette magnifique ville dans la région du trou du cul du cube où avec des amis je m'installa pendant un certain moment jusqu’à se que je découvre que des coffres sur le serveur n'étaient pas protéger ,et je me fis un plaisir de récolter tant de butin .Mais le Maire ma trouvé louche et a trouvé ma planque (gg fray) et je fut donc contraint a faire face a la justice .Mais je m'en suis sorti avec un advertissement pour la prochaine fois (qui vas pas tardé a venir) J'ais par Hasard dévelloper des compétences sur-humain (Hack)Et le Maire jaloux de mes compétence a décidé de me mettre dans la meilleur prison du trou du cul du cube .L'année d'après le maire moins jaloux car voulant être plus gentil avec les membres de sa ville ma fais grâce ,et jais pus sortir de se cachot pour me retrouvé dans un monde on détruit et pille des villages ,où on assassine les passant dans la rue ,et autres délinquance . Heureusement guidé par le foi Un groupe de personne fidèle décidère d'instauré la Justice !!!!!(j'en suis le chef !) banzai (dédicasse Lepetit(pour le fun au nether) BriVe38 (pour me supporter et inverse)The38NiKo (pour m'avoir fait découvrir le serv )Rookie (pour etre un panda du nord ;)Andro (pour avoir l'air styler a chaque fois qu'il construit un truc)Babiden(pour ses batiment) Benji et mat (pour s’être améliorés en orthographe .maintenant on va essayer de comprendre vos phrases)Fray (pour etre autant détesté et pour s’appeler Josselin )Gwi (pour être gentil quand y veut)et tout les ancien !!!! banzai
MisterRedRom
MisterRedRom
Posteur

Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 25
Localisation : In your ASSSSSSS

Revenir en haut Aller en bas

La candidature de MisterRedRom!! Empty Re: La candidature de MisterRedRom!!

Message par JoeDono Ven 24 Mai - 19:50

Nul recalé, nah













































Je plaisante noel ok
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum