Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565
Eternelux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

C'est fini pour Frayou.

5 participants

Aller en bas

C'est fini pour Frayou. Empty C'est fini pour Frayou.

Message par JoeDono Mer 28 Aoû - 10:32

Bon voila, comme vous l'avez remarqué je me co de moins en moins, et ça due à une lassitude de minecraft, on a fait plein de chose ensemble, de grande chose ! on c'est bien amusé, mais il est temps que j'arrête, mais pas que : la terminale arrive et je n'aurais plus beaucoup de temps pour me consacrer au serveur. j'ai fait ce que j'ai pus, mais malheureusement certains projets reste inachevé comme la ville, de toute façon les joueurs se co de moins en moins et le serveur n'est même pas payé C'est fini pour Frayou. 1929873797 même s'il ne manque que 3 euros. 

Si quelqu'un veut reprendre le serveur, je lui donnerait les identifiants, je serais toujours la pour aider. ou construire. et si plusieurs personne se manifestent pour ce poste, je choisirais le plus adapté à celui-ci. Après je ne sais pas ce que andro compte faire ou qu'il a déjà fait.


Voici le rp qu'andro et moi avions commencé pour le serveur :

 Quelque part dans le jeune monde dans lequel nous sommes, un peuple su prospérer dans un petit village. Rapidement celui-ci grandit, et fut baptisée Xondor. Avec un chef à leur tête se prénommant Androktasiai, Les habitants battirent des tours s'élevant au-dessus des nuages, et creusèrent des mines jusqu'au plus profond de la terre. Mais un jour de printemps l'Apocalypse s'abat sur le village, des zombies venus des terres lointaines pilla tout sur leur passage et une grande partie des habitants fut tuée ainsi que leur chef, Celui-ci avant de se transformer en un horrible zombie dit un mot : L'Eternelux, le seul l'ayant entendu fut un jeune homme, qu'on surnommait alors le loup noir (car en réalité il n'a jamais connu ses parents et n'a donc jamais eu de nom, on l'appelait ainsi à cause de ses cheveux d'une extrême noireté et à ses yeux gris perçants. il garda secrètement ce que lui avait dit le défunt, il sut s'imposer alors auprès des autres habitants et ensemble s'enfuirent dans un bateau de fortune pour atteindre enfin un lac aux rivages montagneux dans lequel ils décidèrent de s'installer.

 En hommage à leur ancienne vie, le peuple appela leur nouveau village Xondor, celle-ci grandit vite et devint alors la première ville du monde régnée par le loup noir devenu L'Empereur, les habitants ayant appris des erreurs passées construisirent des armes en fer et non plus en silex ou en bois ainsi que des armures leurs permettant de se protéger contre les invasions zombie. 

 La ville devint de plus en plus grande et majestueuse, la population quant à elle augmenta fortement. Ils construisirent des monuments majestueux partout dans le monde, et firent des découvertes qui les surprirent. En effet, alors qu'une expédition revenait de l'ancienne Xondor afin de reprendre leurs dernières affaires aux mains des zombies qui avaient envahi la ville, ils trouvèrent dans un désert, une majestueuse pyramide, entourée de ruines d'une civilisation passée. Rapidement, sans plus de préparation les habitants les plus vaillants s'élancèrent dans l'exploration de cet étrange bâtiment, trouvant une faille sur ses flancs, menant à un premier couloir, mais aucun n'a su dévoiler ses secrets. Car ses constructeurs avaient veillés à ce que seul un individu fort, intelligent et courageux puisse y accéder.

Jusqu'à ce qu'enfin, un jeune homme parvint à dévoiler presque tous ses secrets. Il en sortit d'une ancienne et divine armure ainsi que d'une épée sanctifiée par les dieux de ce peuple oublié, des richesses au-delà de toute imagination, et d'un livre poussiéreux.
 
 L'exploit du jeune homme parvint aux oreilles de l'Empereur, qui demanda alors le livre, ainsi que son armure et son épée, le jeune homme ne protesta point et lui donna ses biens qu'il avait mérités de toute son âme. Il fut assassiné quelques jours plus tard pour éviter qu'il diffuse l'acte honteux de l'Empereur, celui-ci avait alors passé ses découvertes pour sienne et disant qu'il les avait trouvé en explorant la pyramide. 
 
 Après avoir examiné chaque objet, l'Empereur découvrit alors que l'Eternelux mentionné dans le livre était un artefact ancien et mystérieux, dont les capacités magiques permettraient à son porteur de s'élever au rang des Dieux, cet artefact d'après le livre doit être forgé au centre du plus haut volcan du monde : le Volcalux, en compressant à l'aide de l'immense force exercée par le magma de ce volcan, une grande quantité de lums, L'Empereur ria à poumons ouvert, car les lums ne lui étaient pas étrangers, ni à quiconque d'ailleurs, car les hommes utilisaient ce petit être comme monnaie d'échange depuis des siècles. Mais il ne découvrit ni le nombre de lums qu'il fallait pour le fabriquer, ni l'emplacement de ce fameux volcan. 


 Profondément troublé par ses récentes découvertes, l'Empereur ne chercha qu'une chose, collecter le plus de lums, il créa alors un nouvel impôt et le trouble s'installa dans son Empire, des factions divergentes émergèrent du chaos, réclamant la tête de l'Empereur et convoitant son règne. S'ensuivit une guerre de plusieurs mois, faites de changement de territoires aussi éphémères que les alliances, mais à la fin, personne n'en sortit grandi. L'Empire était en proie à la panique, et le manque de ressources naturelles se fit rapidement sentir. 
 
 Emergeant du chaos l'Empereur se releva et réimposa son règne d'une main de fer, il mena son peuple sûr de nouveaux horizons. Il érigea un nouveau château, bien plus grand que le précédent, symbole de sa gloire passée et future loin des guerres et de Xondor, la ville gagna très vite en prestige et su attirer les habitants qui s'étaient retirés dans des villages isolés mais qui étaient à l’affût des pillages des diverses factions qui avaient la main prise sur les différentes terres en réclamant des taxes vertigineuses aux populations qui y habitaient.


 Delnoch étant devenue une ville paisible et majestueuse, l'empereur décida alors d'envoyer ses chevaliers maintenant expérimentés à la quête du Volcalux. Lors d'un grand discours adressé dans la cour de son château, l'Empereur raconte que cet objet permettrait de protéger à jamais les habitants de son Empire contre n'importe quelle ennemie. Mais une voix s'élèva : Il ment ! Il a tué mon fils ! La voix de cet homme au visage caché par une capuche était singulière à l'Empereur, il demanda alors à ses gardes de l'arrêter mais dans une tourmente générale l'homme s'enfuit et le trouble s'installa auprès des habitants. Les uns disait que L'Empereur ne souhaite que le bonheur de ses sujets tandis que d'autres pensait qu'ils ne recherchent que le pouvoir et la gloire mais tous sont d'accord pour dire qu'ils sont en sécurité dans Delnoch. Les chevaliers qu'en à eux ne se préoccupait pas de ce genre de conflit, certains ont une fidélité déconcertante pour l'Empereur, d'autres ne recherchent que la richesse pour devenir de grand seigneur, tandis que quelques-uns ne sont que des aventuriers maladifs et enfin quelque uns quant à eux sont bien décidé de ne garder l'Eternelux rien que pour eux, et vous quel chevalier êtes vous ?



JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini pour Frayou. Empty Re: C'est fini pour Frayou.

Message par MisterRedRom Mer 28 Aoû - 23:15

C'était cool mais bon si sais ton choix .par contre moi je ne veux pas reprendre le serveur car trop de truc a faire déçu a part si des personne aimable veulent aider !
Mais vraiment snif2 snif snif2 snif2 snif snif2
MisterRedRom
MisterRedRom
Posteur

Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 25
Localisation : In your ASSSSSSS

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini pour Frayou. Empty Re: C'est fini pour Frayou.

Message par Androktasiai Jeu 29 Aoû - 15:11

Dommage, mais c'est ton choix et je le comprend parfaitement.
Vu qu'il ne manque que 3 euros je vais payer le serveur pour ce mois-ci, mais je ne le reprendrais pas.
Ensuite je mettrais la map en téléchargement, pour qui la veut.
Androktasiai
Androktasiai
La Mort

Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini pour Frayou. Empty Re: C'est fini pour Frayou.

Message par JoeDono Ven 30 Aoû - 9:33

dac mais je ne souhaite pas que le château, la nouvelle ville et la pyra soit téléchargeable, donc je les enlèverait avant que tu mette la map à disposition.
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini pour Frayou. Empty Re: C'est fini pour Frayou.

Message par Androktasiai Ven 30 Aoû - 11:32

Pas de soucis.
J'ai acheté des tokens hier mais ils sont toujours pas arrivé sur mon compte donc ça risque de mettre un peu de temps avant que je rouvre le serveur.
Androktasiai
Androktasiai
La Mort

Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini pour Frayou. Empty Re: C'est fini pour Frayou.

Message par JoeDono Ven 30 Aoû - 12:10

bizarre
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini pour Frayou. Empty Re: C'est fini pour Frayou.

Message par Androktasiai Ven 30 Aoû - 12:23

Nan mais en fait la banque doit valider l'achat donc c'était un peu long. Mais c'est bon, j'ai reçu mes tokens et renouvellé le serveur pour un dernier mois.
S'il vous plait, ne vous éclatez pas a tout détruire à la tnt AVANT que j'ai sauvegardé la map.

J'ai aussi supprimé les liens vers Cash4Clan pour que vous ne gaspillez pas votre argent.
Androktasiai
Androktasiai
La Mort

Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini pour Frayou. Empty Re: C'est fini pour Frayou.

Message par MisterRedRom Ven 30 Aoû - 12:36

Mais une map téléchargeable sans rien dessus sa sert pas a grand chose non ? non 
MisterRedRom
MisterRedRom
Posteur

Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 25
Localisation : In your ASSSSSSS

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini pour Frayou. Empty Re: C'est fini pour Frayou.

Message par BriVe38 Ven 30 Aoû - 12:38

Fray', la map, avec un maxi best-of aussi ? rire 
BriVe38
BriVe38
Posteur

Messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 24
Localisation : En Sovngarde

https://www.youtube.com/user/BriVe38

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini pour Frayou. Empty Re: C'est fini pour Frayou.

Message par JoeDono Ven 30 Aoû - 13:44

c'était quoi la blague ?
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini pour Frayou. Empty Re: C'est fini pour Frayou.

Message par BriVe38 Ven 30 Aoû - 15:25

C'est que, comme dit Romain, ça ne sert à rien de mettre la map en téléchargement s'il n'y a, ni le château, ni la nouvelle ville, ni la pyramide. Sans ça, il n'y aura pas grand chose d'exceptionnel. Après, do what you want, mais si tu veux la mettre à télécharger, met un lien "Adfly" un peu d'argent fait du bien ! -p 
BriVe38
BriVe38
Posteur

Messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 24
Localisation : En Sovngarde

https://www.youtube.com/user/BriVe38

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini pour Frayou. Empty Re: C'est fini pour Frayou.

Message par JoeDono Ven 30 Aoû - 19:04

j'en fait ce que je veux.
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini pour Frayou. Empty Re: C'est fini pour Frayou.

Message par BriVe38 Ven 30 Aoû - 19:34

Je n'ai jamais dis le contraire... Bref, sur ce je vous dit au revoir. Je doute grandement que le serveur perdure. Ravi d'avoir joué avec vous ! ;)
BriVe38
BriVe38
Posteur

Messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 24
Localisation : En Sovngarde

https://www.youtube.com/user/BriVe38

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini pour Frayou. Empty Re: C'est fini pour Frayou.

Message par Androktasiai Sam 31 Aoû - 12:31

Pareil, c'était 2 ans et demis plutot cool à minecrafter avec vous ^^
Le Serveur est ouvert jusqu'au 30 Septembre au fait, donc c'est pas encore la fin, il nous reste 1 mois à profiter.
Androktasiai
Androktasiai
La Mort

Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini pour Frayou. Empty Re: C'est fini pour Frayou.

Message par BriVe38 Dim 8 Sep - 13:45

En tout cas... J'adore la nouvelle déco' du château ! :)
BriVe38
BriVe38
Posteur

Messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 24
Localisation : En Sovngarde

https://www.youtube.com/user/BriVe38

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini pour Frayou. Empty Re: C'est fini pour Frayou.

Message par gwiseur Mar 10 Sep - 13:50

he ben tout sa pour rien...... vous avez fait des créations pour rien mais bon bonne continuations a tous
gwiseur
gwiseur
Super posteur

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : besaye

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini pour Frayou. Empty Re: C'est fini pour Frayou.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum