Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565
Eternelux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recherche décorateur pour un nouveau jeu

3 participants

Aller en bas

Recherche décorateur pour un nouveau jeu Empty Recherche décorateur pour un nouveau jeu

Message par Androktasiai Sam 1 Juin - 14:16

Coucou tout le monde.

Récemment j'ai eu l'idée de combiner quelques jeux déjà existants et les créer sur le serveur.
En gros, le jeu serait du pvp équipe contre équipe dont l'objectif serait de capturer le "drapeau" adverse (en fait rester sur des plaques de pression pendant plus d'un certain temps), avec des classes de personnages à sélectionner en début de partie et à chaque mort.

Par contre, si je suis tout a fait capable de créer les systemes redstone/command block, je suis incapable de créer un bon décors, j'aurais donc besoin de quelqu'un de confiance pour décorer l’arène avant que j'y incorpore les systèmes. Il serait en charge de la décoration (en créatif) et la création de 2 chateaux (les bases adverses), ainsi que des chemins les reliant et des décors (forets, chemins sous terrains, montagnes...).

ça interesse quelqu'un ?
Androktasiai
Androktasiai
La Mort

Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recherche décorateur pour un nouveau jeu Empty Re: Recherche décorateur pour un nouveau jeu

Message par gwiseur Sam 1 Juin - 14:42

je suis pas un grand décorateur mais si il faut suivre des instruction pour aider je suis la
gwiseur
gwiseur
Super posteur

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : besaye

Revenir en haut Aller en bas

Recherche décorateur pour un nouveau jeu Empty Re: Recherche décorateur pour un nouveau jeu

Message par Androktasiai Sam 1 Juin - 14:56

Je retiens.
Mais il me faut quelqu'un de bon et d'insipiré malgré tout, parce que mes indications... A par dire : "il me faut un chateau là, et ici je veux une route" elles serviront à rien, le plus dur sera de les créer ^^
Androktasiai
Androktasiai
La Mort

Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recherche décorateur pour un nouveau jeu Empty Re: Recherche décorateur pour un nouveau jeu

Message par MisterRedRom Sam 1 Juin - 15:16

Moi je veux bien(si tu me veux bien).
MisterRedRom
MisterRedRom
Posteur

Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 25
Localisation : In your ASSSSSSS

Revenir en haut Aller en bas

Recherche décorateur pour un nouveau jeu Empty Re: Recherche décorateur pour un nouveau jeu

Message par Androktasiai Sam 1 Juin - 22:09

Si t'as du skill en déco ouais ^^
Androktasiai
Androktasiai
La Mort

Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Recherche décorateur pour un nouveau jeu Empty Re: Recherche décorateur pour un nouveau jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum