Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565
Eternelux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Projet] Une cité protégée

5 participants

Aller en bas

[Projet] Une cité protégée Empty Re: [Projet] Une cité protégée

Message par Random_Rookie Mar 7 Mai - 18:51

Moi, Rookie le Seigneur du nord approuve cette idée ! noel
Random_Rookie
Random_Rookie
Super posteur

Messages : 61
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une cité protégée Empty Re: [Projet] Une cité protégée

Message par romsonik Dim 5 Mai - 14:43

j'accepte
romsonik
romsonik
Posteur

Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une cité protégée Empty Re: [Projet] Une cité protégée

Message par gwiseur Sam 4 Mai - 22:28

alors sa sera parfait je trouve car sinon sa aurait rien changé , mais je reviens quand même sur un détail que tu ma fait soulever c'est les magasin si chaque petite ville a des magasin il y aura pas de concurrence car les habitant vont pas aller dans d'autre village faire leurs course surtout que je pense pas qu'il y aura de warp .

Il fraudais donc une ville que de magasin tu a dit que fray sans occupait si tu te rappelé bien andro moi sa me va mais si il faut un coup de main je suis la et dernier truc ( je sais sa fait beaucoup mais autant demandé maintenant que trop tard ^^ ) c'est comment iron nous dans nos maison de chaque village on aura un 2 home ? .

Voila tout je viens de vous faire pas mal de lecture mais bon quand on me dit que je peut poser des question.... ( une idée viens de surgir dans mon esprit de taré il faudrait que chaque ville est un thème comme désertique , aérienne , sous marine , naine etc... sa pourrait être super cool )

FIN
gwiseur
gwiseur
Super posteur

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : besaye

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une cité protégée Empty Re: [Projet] Une cité protégée

Message par Androktasiai Sam 4 Mai - 11:05

Ouais elles seraient mixes. Vu que le pvp est désactivé dans l'enceinte y aurait pas de soucis.
Androktasiai
Androktasiai
La Mort

Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une cité protégée Empty Re: [Projet] Une cité protégée

Message par gwiseur Sam 4 Mai - 10:13

je trouve cela tres bien mais les villes serait mixte ? je veut dire il y aura des cartelien des asgardien et des mercenaires ensemble ?? on pourait aussi faire si je peut me permettre une ville que de magasin pour les new
gwiseur
gwiseur
Super posteur

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : besaye

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une cité protégée Empty Re: [Projet] Une cité protégée

Message par Androktasiai Ven 3 Mai - 9:59

Pour vérifier les coffres, tu passes une fois de temps en temps, tu vérifies, et si jamais y a une infraction y aurait sanction. Mais une grosse, genre suppression totale de la maison, sans pitié.
Acquérir les maisons je suis pas trop chaud, je sais pas pour les autres joueurs mais je sais que je préfère faire ma maison, même si elle est pas extraordinaire plutot que d'en avoir une faite avant. De plus j'aime pas trop l'idée de payer pour sa maison, je pensais plus à un emplacement (comme dans xondor), mais gratuit. Et puis ce que je veux surtout c'est que ça soit nous qui la construisions la ville, pour lui donner un style propre au serveur et à chaque habitant.
Par contre pour les commerces acheter des bâtiments pré fabriqués me va, et ton idée de ne pouvoir modifier que les blocks 1 et 2 en partant du sol est très bien.

Et au niveau des limitations de ressources je pensais à 16 diamants, 1 stack de fer, 1 armure 1 outil de chaque, 1 stack de buches et 1 stack de bouffe. Une sorte de "banque" en somme, au cas ou on perdrait le reste, pour se refaire plus rapidement. Vu qu'en plus de ça t'as ton enderchest qui est protégé quoi qu'il arrive ça me parait etre largement suffisant.
Androktasiai
Androktasiai
La Mort

Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une cité protégée Empty Re: [Projet] Une cité protégée

Message par JoeDono Ven 3 Mai - 9:23

Moi je pensait plutot a des villes contenant des magasin et des maison créé par les joueurs puis entierement protégé, on pourra les acquérir mais pas les modifier, les magasins ne seront modifiable qu'au 2 1er bloc a partir du sol pour mettre les coffres et les panneaux. Tout sa automatisé par le plugin plotshop
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une cité protégée Empty Re: [Projet] Une cité protégée

Message par JoeDono Ven 3 Mai - 9:18

je suis pas contre des villes protégé, mais sa demande des modo actif pour vérifier les coffres, etc.... . Et c'est justement un contre modèle autonome que je recherche.
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une cité protégée Empty [Projet] Une cité protégée

Message par Androktasiai Ven 3 Mai - 9:11

Coucou tout le monde.
Depuis quelques temps je me dis que l'ancien système du serveur était pas si mauvais que ça, mais qu'il limitait trop le pvp, alors je vous propose une idée pour garder à la fois un système de pvp très actif, mais pouvoir aussi se reposer dans un endroit ou vous ne risquez rien.
L'idée est très simple, tous ensemble, sans pvp, on construit une ville qui sera entièrement protégée contre le grief et l’acquisition de zone par des factions, mais ou le vol serait possible si vous ne protégez pas vos coffres. La ville ne serait pas trop grande, et ne représenterais qu'une fraction de la map, en gros, y aura une maison par joueur de taille respectable (pas de manoirs donc), mais surtout ou chacun pourrait avoir son magasin.
Bien sur il y aura des limitations : vous ne pourrez y stocker qu'un nombre limité de vos ressources dedans (1 coffre simple par maison MAX) à l’exception des coffres contenant les ressources nécessaires à la construction de votre maison et qui devront être détruits une fois celle-ci construite, interdiction de créer une ferme dans la ville, ou une mine, ainsi vous pourrez toujours vous faire attaqué dans ces endroits là.
De plus, il y aura une taxe, a payer sur un intervalle régulier qui servirait pour plusieurs choses : construire de nouvelles choses dans la ville, aider de nouveaux joueurs et servir de récompense pour des events ou des concours, ou aider une faction à se remettre sur pied pour recommencer à se foutre sur la gueule plus rapidement banzai .
De plus il y aurait un nombre limité de places dedans, afin de créer plusieurs villes sur le même schéma, et ainsi créer des sortes de rivalités entre les villes, des guerres entre ces villes, mais dont le résultat aboutirait non pas à un pillage complet ou à la destruction de la ville rivale, mais à l’acquisition des fameuses taxes (en entier) qui seraient distribuées de façon équitables aux habitants de la ville gagnante.

Pourquoi cette idée me direz vous ? Déjà, parce que ça fera un projet commun à chacun d'entre nous, car si on fait rien pendant trop longtemps on va s'ennuyer. Ensuite, parce que beaucoup de nouveaux sont très rapidement dégoutés de voir que le peu de ressources qu'ils ont pu accumuler sur leurs 2 jours de jeux ont été pillées et finissent par arrêter de jouer, tout simplement.

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? N'hésitez pas à donner votre avis, dire ce qui va pas dans cette idée pour en faire quelque chose de vraiment bien (ou abandonner le projet si jamais c'est trop de la sproute, je suis peut être le seul à l'aimer hap ), mais surtout, n'oubliez pas que le but n'est pas d'enrayer le pvp loin de là, juste d'offrir une protection minimale à ceux qui ne veulent pas perdre leur temps à miner en permanence pour récupérer les ressources perdues.
Androktasiai
Androktasiai
La Mort

Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Une cité protégée Empty Re: [Projet] Une cité protégée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum