Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565
Eternelux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'.

5 participants

Aller en bas

QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'. Empty QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'.

Message par BriVe38 Dim 12 Mai - 19:40

Bon, j'aime bien se faire la gué-guerre mais là c'est pas très cool.
Tout c'est passé le soir d'un jour... romain38300 se connecte, et par un cri dévastateur (sur Skype) me dit : "OU QU'ILS ONT FOUTUS MES AFFAIRES !!!"

Oui, la base de romain (qui est la mienne aussi), a été lâchement volée.
Alors qu'on vole des coffres parce qu'ils ne sont pas protégés je veux bien. Mais qu'on les voles avec la technique du "Je mets cet endroit comme territoire puis l'enlève comme ça, ça me débloque le coffre" c'est pas cool, oui il faut avoir une faction, bla-bla-bla... Mais quand on s'y fait virer parce que ça faisait un jour qu'on ne s'était pas co' (merci Andro' :) ) vous voulez protéger les territoires comment dans ce cas là ?

Donc, j'aimerai que la personne qui a fait ça, ou les personnes, se désignent et ne restent pas cachées à se dire "TROLOLO ON as volai dé steuff en diamsse dé livr enchentès of the dead é tt plin d'otr truks".

Je comprends le nouveau système et tout ça, mais me*de, qu'on répare ce truc ! Vous voulez qu'on fasse comment pour faire sa vie tranquille ?

En bref, résolvez-moi that problème et gardons le bon esprit du serveur que je connaissais. Merci ! :)
BriVe38
BriVe38
Posteur

Messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 24
Localisation : En Sovngarde

https://www.youtube.com/user/BriVe38

Revenir en haut Aller en bas

QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'. Empty Re: QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'.

Message par JoeDono Dim 12 Mai - 20:16

c'est sans doute les Mercenaire donc gwiseur et compagnie ...
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'. Empty Re: QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'.

Message par Androktasiai Dim 12 Mai - 21:10

Je t'es viré de la faction y a au moins 1 semaine, et c'était parce que t'étais à -28 de power, et que le cartel avait choppé un bout de territoire.
Androktasiai
Androktasiai
La Mort

Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'. Empty Re: QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'.

Message par JoeDono Dim 12 Mai - 21:40

brive tu rejoin nos rangs ? :)
ainsi que romain s'il le veut bien
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'. Empty Re: QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'.

Message par BriVe38 Lun 13 Mai - 5:39

Je ne rejoins aucune faction dorénavant ^^.
Bref, j'aimerai bien ré-avoir nos affaires parce qu'on a mis énormément de temps a les avoir alors qu'on était peinards à ne pas faire chi*r les autres.
BriVe38
BriVe38
Posteur

Messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 24
Localisation : En Sovngarde

https://www.youtube.com/user/BriVe38

Revenir en haut Aller en bas

QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'. Empty Re: QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'.

Message par gwiseur Mer 15 Mai - 12:49

heu fray en general oui je pille mais je le cache jamais vous le savez je le dit , mais la dans se cas il me semble pas avoir piller brive et romain a part si je serais tomber sur leurs maison par hasard mais pour le moment non car je fais le projet a andro mon dernier pillage date de matisse qui a râler lui aussi car il veulent comme brive être protéger et non piller sans faction ........
gwiseur
gwiseur
Super posteur

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : besaye

Revenir en haut Aller en bas

QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'. Empty Re: QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'.

Message par Random_Rookie Jeu 16 Mai - 23:30

Ben, après y'a certains moments ou ça fait rager un peu quand-même le fait d'être obligé de passer par une faction.
Quand on regarde par exemple pour ma forteresse, OK y'a pas beaucoup de coffres et ils sont sur un endroit, mais coté grief, avec Andro on s’était rendu pauvres pour mettre une protection dessus qui n'es plus.
D'accord c'est pas très griefable a moins d'avoir énormément de TNT a gâcher pour ca ( et de vraiment être une ordure ) mais ca fait un peu mal au cul quand-même, faut l'avouer x)

PS: quand-même, voler de la pière et de la cobblestone, vous devez vraiment être désespérément en quête de butin xD

Edit: j'avais la flemme de faire un post où il faut pour donner mon avis, d'autant plus que j'ai la flemme de chercher où il faut le mettre x)
Et subitement j'viens de penser... Si je cessais de bosser seul, la ville "sanctuaire" pourrait être placée dans les murs du fort, en aménageant un peu bien sur. y'a moins de place que dans la ville de base je le concède, mais si c'est pour des habitations préconstruites, je ne vois pas en quoi cela poserait problèmes =)
Random_Rookie
Random_Rookie
Super posteur

Messages : 61
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'. Empty Re: QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'.

Message par JoeDono Ven 17 Mai - 14:31

je peux rembourser les terrain qui ont été acquis.
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'. Empty Re: QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'.

Message par Androktasiai Ven 17 Mai - 16:04

A parfait, bah je m'en occuperais pour Rookie et moi alors ^^
Androktasiai
Androktasiai
La Mort

Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'. Empty Re: QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'.

Message par JoeDono Sam 18 Mai - 22:40

Vous avez bien profiter de mon absence pour dévaliser et GRief encore une fois la cita ...
Mais bon je m'en doutais que vous alliez faire sa ...
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'. Empty Re: QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'.

Message par JoeDono Sam 18 Mai - 22:53

dailleur on voit plus la mapviever ><
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'. Empty Re: QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'.

Message par gwiseur Lun 20 Mai - 12:34

c'est normal elle va bientôt être mit a jour quand a ta cita joseline tu tes venger avec un traître mais regarde a se que sa ne marche pas dans l'autre sens aussi ( tu va comprendre quand tu va te co a ton gruyère géant ) et ne me dit plus jamais que je réussirais pas un truc stp car j'ai réussi ton défi ( avec des fautes d'orthographe mais j'avais pas de place ) bon jeux
gwiseur
gwiseur
Super posteur

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : besaye

Revenir en haut Aller en bas

QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'. Empty Re: QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'.

Message par JoeDono Lun 20 Mai - 17:12

batard, comment ta fait ? et merci pour l'ascenseur
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'. Empty Re: QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'.

Message par JoeDono Lun 20 Mai - 18:25

sinon je vais multiplié encore par 2 voir 3 le nombre de territoire protégé par joueur, il n'y aura plus de point négatif
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'. Empty Re: QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'.

Message par gwiseur Lun 20 Mai - 19:37

sa c une bonne idée que les fac puisse pas être piller et faudrait interdire la destruction des fac car fray il ma fallu 37min 54 pour réparer ma fac et on ta piller grâce a ton protéger de romain qui ma attaquer 3 fois a la main ( il est sympa ) et ta vu mon message en bouse dans le ciel ^^
gwiseur
gwiseur
Super posteur

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : besaye

Revenir en haut Aller en bas

QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'. Empty Re: QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'.

Message par JoeDono Mar 21 Mai - 9:56

oué ba me faudra des heures pour réparer l'ascenseur, en + j'ai plus rien ..
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'. Empty Re: QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'.

Message par gwiseur Mer 22 Mai - 4:28

ta qu'a te plaindre a romain qui nous a gentiment ouvert et si t'aurais pas abîmer notre tours ils se serait rien passer ^^
gwiseur
gwiseur
Super posteur

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : besaye

Revenir en haut Aller en bas

QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'. Empty Re: QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'.

Message par JoeDono Mer 22 Mai - 8:59

c'est rom qui a abimer votre tour
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'. Empty Re: QUI A BUTÉ MA MEUH-MEUH ?!!! Nan, j'déc'.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum