Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565
Eternelux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Récits d'Aventurier

2 participants

Aller en bas

Récits d'Aventurier Empty Récits d'Aventurier

Message par Random_Rookie Mar 24 Juil - 17:07

La demande d'accès au grade d'aventurier m'ayant ouvert l'appétit, je compte présenter les péripéties de mon cher panda a la communauté. Je mettrais a jour ce topic en fonction de ses péripéties. J'espère que je serais a la hauteur de mes propres attentes, et que je ne serais pas le seul a y prendre plaisir =D


Une fois de plus, Rookie avait changé de multivers. Un nouveau monde s'ouvrit a lui, longuement décrit en bien par son ami Androktasiai, qui en fut jadis empereur. Le portail que l'homme-panda avait prit le fit déboucher dans une salle circulaire face a un poteau avec une pancarte de bienvenue. Derrière ce dernier, Rookie trouva une porte qui le fit sortir de la battisse. C'était le phare de Xondor. La ville était nichée entre les montagnes, au bord d'un lac. Ce dernier était alimenté par les chutes d'eau d'un immense barrage qui donnait l'impression t'être directement taillé dans la roche et semblait déboucher sur la mer. de l'autre coté du lac était amarré un grand voilier, le genre de vaisseau capable de transporter une centaine de personnes en plus de son équipage.
Une multitude de bâtiments et de commerces composaient la ville, mais Rookie n'eut pas le temps d'y réfléchir, son ami l'attendait et débordait d'impatience pour lui montrer les merveilles de ce monde (et notamment les siennes). Il l'emmena d'abord vers un des endroits qui selon lui était parmi les plus fréquentés, la "ferme a Enderman", en passant par la statue de lui-même (dont il prouva une certaine fierté). La suite de la visite les fit passer par bien des endroits: un Colisée, une pyramide, diverses exploitations minières, animales et agricoles, une forteresse dans le désert, un immense château de pierre ainsi que la première ville de ce monde.
Malheureusement Androktasiai fut appelé ailleurs et dut laisser Rookie seul a son destin. ce dernier se mit alors a explorer seul ce vaste monde. Après un certain temps de marche , il finit par découvrir un curieux rocher volant. Alors que Rookie le contemplait, il eut une subite idée pour employer cette ile flottante solitaire...
Random_Rookie
Random_Rookie
Super posteur

Messages : 61
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récits d'Aventurier Empty Re: Récits d'Aventurier

Message par Random_Rookie Mar 24 Juil - 22:24

Rookie se réveilla en sursaut. Il s'était endormi a l'abri d'un pommier non-loin de l'île flottante qu'il convoitait. Après s'être levé il prit un des fruits rouges et croqua dedans. L'après-midi était bien avancée et l'homme-panda aurait bientôt besoin d'un endroit pour la nuit. Quelque soit la face du multivers, toute sorte de créatures sortaient de nuit, et la plupart étaient affamées...
Alors que Rookie savourait la chair sucrée, il analysait les environs a la recherche d'un endroit propice pour creuser une grotte. Ces dernières l'avaient toujours rassuré bien plus que les habitations extérieures. Certes les grandes maisons étaient agréable a voir, mais rien ne valait la protection d'une épaisse paroi rocheuse naturelle. Il trouva rapidement une petite combe cachée derrière une cascade. L'endroit lui semblait idéal, il ne lui fallait plus que les outils...


Dernière édition par Random_Rookie le Sam 28 Juil - 0:46, édité 1 fois
Random_Rookie
Random_Rookie
Super posteur

Messages : 61
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récits d'Aventurier Empty Re: Récits d'Aventurier

Message par Random_Rookie Mer 25 Juil - 12:58

Le pommier n'était plus. Rookie l'avait abattu en bonne et due forme. Le tronc avait été élagué, et les boutures mises de coté. Pour tout arbre coupé il falait en replanter au moins un, ne serait-ce que pour pouvoir le couper plus tard.
Le bois avait été transformé en outils, en planches, et en charbon. Après s'être munis d'outils, la grotte fut vite creusée.
Rookie était tombé sur plusieurs amas de gravier ce qui lui permit de progresser plus rapidement que prévu. Une fois la roche enlevée, il plaça une porte en bois devant l'entrée et construisit des escaliers basiques avec les planches qui restaient qu'il termina a la lumière des torches. il n'y avait pas encore de mobilier, c'était gris, mais cette grotte était a lui, et lui donnait un un abri sécurisé.
La nuit ne fut pas très confortable, mais le panda avait connu pire. le prochain problème qu'il fallait régler était celui de la nourriture. Certes, il lui restaient des pommes, mais ces dernières ne tiendraient las longtemps...
Random_Rookie
Random_Rookie
Super posteur

Messages : 61
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récits d'Aventurier Empty Re: Récits d'Aventurier

Message par JoeDono Jeu 26 Juil - 18:59

J'adore, tu décrit très bien l'environnement ok .
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Récits d'Aventurier Empty Re: Récits d'Aventurier

Message par Random_Rookie Sam 28 Juil - 0:46

Nice ! du feedback ! =D
J'fais de mon mieu pour que ca plaise =3



Le jeune aventurier avançait lentement sur la colline, la main remplie de grain et tendue en avant. Il estima la distance et jugea le moment approprié pour bondir sur sa cible. En une fraction de secondes, le poulet qui semblait vadrouiller paresseusement pris la poudre d'escampette laissant Rookie dévaler la pente au dessus de laquelle la volaille se tenait.
Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis qu'il avait fait sa première récolte, et la prochaine s’annonçait a nouveau fructueuse, mais le panda avait un gout prononcé pour la viande et la chasse lui ferait perdre trop de temps. Il avait donc décidé de trouver du bétail pour se faire un élevage. Il avait déjà réussi a attraper moutons, vaches et cochons, même des poules ! Mais ces dernières avaient mystérieusement disparues ne laissant que quelque plumes comme preuves qu'il les avait bien un jour mis dans l'enclos.
Les roulés-boulés qu'il avait effectué durant sa descente et l’atterrissage brutal lui ayant coupé le souffle, Rookie ne se releva que très lentement et légèrement nauséeux. Il s’arrêta brusquement lorsqu'il aperçu le loup gris qui l'observait attentivement. Bien que mal famés auprès de la populace crédule, le Panda savait que ces bêtes sauvage de réputation sanguinaire étaient intelligentes, et n'attaquaient que si on les provoquait, ou si elle étaient affamées. La chasse étant une activité de groupe, le canidé ne devait probablement pas être à la recherche d enourriture.
L'aventurier se releva doucement tout en gardant le contact oculaire avec l'animal qui continuait a l'observer. Une fois redressé, il commença a reculer lentement. Mais alors qu'il commençait a espérer pouvoir partir sans avoir a tuer la bête, le loup fit quelque pas timides vers lui, le poussant a s’arrêter immédiatement. Les pensées fusaient dans sont esprit, et il était a deux doigts de tirer son épée pour se défendre lorsqu'il se souvint subitement qu'il avait quelque tranches de gibier dan son sac. L'animal devait les avoir senti.
Avec la douceur d'un sapeur manipulant la plus grosse charge de dynamite jamais élaborée il glissa sa main gauche vers la sacoche dans laquelle était la viande, la main droite prête a sortir son épée du fourreau. Il fouilla quelque instant a tâtons a la recherche du tissu contenant les tranches, puis les sortit doucement sous le regard plus qu'attentif du loup. Baissant un peu sa garde, il ouvrit le paquet et prit lentement une tranche qu'il jeta devant l'animal. La tranche fut rapidement dévorée et le canidé releva la tête et semblait en vouloir plus. La deuxième tranche disparut tout aussi vite n'en laissant qu'une dernière dans la main de l'aventurier.
C'est alors que, sans qu'il puisse expliquer pourquoi il s’apprêtait a faire une choses aussi stupide, Rookie prit la tranche en main et la tendit au loup. Son instinct de survie lui hurlait de jeter la tranche au loin et de prendre ses jambes a son cou, et son bon sens était on-ne-peux-plus d'accord, mais il les ignora tout simplement. La bête approchait lentement, mais il n'était pas trop tard, il suffisait de brandir le bras. Il aurait pu dégainer son épée, mais il se mit a genou tendent la viande vers l'animal qui approchait lentement. Le loup prit délicatement la tranche et la mangea. Émerveillé par ce qui venait de se passer, le Panda ne bougea pas pendent ce temps, il observait le poil de la bête, le mouvement de ses muscles alors qu'il déchirait la viande pour se nourrir et se rendit subitement compte que c'était une femelle! Elle avait du être exclue de la meute, d’où le fait qu'elle eu été affamé.
Rookie s'attendait a ce que la louve reparte, mais elle se tourna sur lui et bondit. L'aventurier fut submergé de panique et le temps se figea autour de lui la fraction d'une seconde. Il avait eu tort! Il aurait du écouter son instinct et prendre la fuite! Mais il était trop tard, il était sur le point de se faire dévorer...
Random_Rookie
Random_Rookie
Super posteur

Messages : 61
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Récits d'Aventurier Empty Re: Récits d'Aventurier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum