Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565
Eternelux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une ère de coopération???

5 participants

Aller en bas

Une ère de coopération??? Empty Une ère de coopération???

Message par MisterRedRom Sam 1 Juin - 18:35

Si vous ne le savez pas encore Justice et mercenaire main dans la main reconstruit la ville détruite pour en faire un village dont andro et fray parlait (si vous voyer sa aller le protéger svp) .Et peut être une autre collaboration pour la décoration de l’arène du nouveau jeu a andro .Le principe des factions aurait-elles évoluer pour faire avancer le serveur .Nous verrons sa plus tard.(mais on garde la baston bien sur) banzai

Et en profite pour demander au autres faction si il veulent coopérer pour le bien du serveur! ange
MisterRedRom
MisterRedRom
Posteur

Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 25
Localisation : In your ASSSSSSS

Revenir en haut Aller en bas

Une ère de coopération??? Empty Re: Une ère de coopération???

Message par Androktasiai Sam 1 Juin - 22:12

Je sais pas si je souhaite vraiment une grosse coopération, mais j'aimerais vraiment qu'il y ait moins de coup de putes et de pillages sur le serveur. Bien sur, je suis pas contre une bonne grosse guerre en bonne et due forme, mais restons civilisés : pas d'acharnement, pas de destruction gratuite ou de pillage des nouveaux, ça me parait être le minimum si on veut garder une bonne ambiance sur le serveur, et pas le pourrir avec trop de morosité. Faut pas que les gens se connectent la peur au ventre en se disant qu'ils risquent de tout perdre au moment de se connecter.
Androktasiai
Androktasiai
La Mort

Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une ère de coopération??? Empty Re: Une ère de coopération???

Message par MisterRedRom Dim 2 Juin - 14:56

Re alors la ville avance à grand pas et on se demande comment protéger tout cela .Fray ne veux pas mais andro veut bien ,le seule problème est que andro ne se co pas assez souvent pour pouvoir vite accepter la demande d'un joueur pour une maison.
L'idée est de créer un grade de maire avec les quelques pouvoir du plugin requis .Les maire serais les leader de grande factions pour que la confiance règne (réponder vite stp) et banzai

voila le chantier qui avance .
Une ère de coopération??? 2013-012
et la gare rénové en super-marché .
Une ère de coopération??? 2013-013
aller à plus et banzai
MisterRedRom
MisterRedRom
Posteur

Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 25
Localisation : In your ASSSSSSS

Revenir en haut Aller en bas

Une ère de coopération??? Empty Re: Une ère de coopération???

Message par gwiseur Mar 4 Juin - 4:45

bonjour a tous pour l'ancienne gare quel protection est mise ?? car certain peuvent ouvrir leurs coffre et d'autre non. Romsonik aurais un projet pour la ville mais il va falloir de l'aide j'en parlerais se soir bonne journée
gwiseur
gwiseur
Super posteur

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : besaye

Revenir en haut Aller en bas

Une ère de coopération??? Empty Re: Une ère de coopération???

Message par JoeDono Mar 4 Juin - 16:03

6 h 30, ta du courage gwi hap
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une ère de coopération??? Empty Re: Une ère de coopération???

Message par gwiseur Mar 4 Juin - 19:59

lol mais quand je vais en cours je me leve toujours a 6h15 ^^ donc voila le projet dont romsonik ma parler se serait de faire......................................................................je met du suspense ^^ ............................................................................................................................................................................................................... le parlement europeen de Strasbourg mais lui il voudrais le faire en créa a l'endroit oui il y a le theatre qui se fait en crea aussi je pense que pendant que certain font le jeux de andro qui sera trop cool ( non c pas du lèche botte c juste que le principe me plait et on va se marrer )certain ferais le parlement effectivement sa sera gros mais je pense que cela peut amener des news et question matériaux il est pas réalisable en survis
gwiseur
gwiseur
Super posteur

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : besaye

Revenir en haut Aller en bas

Une ère de coopération??? Empty Re: Une ère de coopération???

Message par gwiseur Mar 4 Juin - 21:00

bon dsl de se que je vais marquer mais PUTA** DE MER** qui est le FILS DE P*** qui a detruit le super marcher en enlevant tout le sol du sous sol et en cassant du verre et enlevant la pierre lumineuse on coopère tous ensemble on s'aide et un modo je sais pas qui... met un anti grief il me semble et la........ un PUTA** de kikoo trololol vien tout casser
gwiseur
gwiseur
Super posteur

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : besaye

Revenir en haut Aller en bas

Une ère de coopération??? Empty Re: Une ère de coopération???

Message par Androktasiai Mar 4 Juin - 22:37

C'est de ma faute, j'ai pas étendu la région protégée assez loin en fait, et prenait pas en compte tout le supermarché.
J'ai rectifié le tir et réparé une partie des dégats
Androktasiai
Androktasiai
La Mort

Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une ère de coopération??? Empty Re: Une ère de coopération???

Message par Androktasiai Mar 4 Juin - 22:45

Ah, et c'est sans doute la meme enflure qui m'a griefé, et il s'est bien fait plaisir le salop
Androktasiai
Androktasiai
La Mort

Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une ère de coopération??? Empty Re: Une ère de coopération???

Message par romsonik Mer 5 Juin - 13:26

ok merci Brive voudrais faire sont magasin a cote de romain38300 et il peut pas construire donc au pire andro mais le mode avec les terrain a acheter
romsonik
romsonik
Posteur

Messages : 30
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Une ère de coopération??? Empty Re: Une ère de coopération???

Message par gwiseur Mer 5 Juin - 14:55

le début du projet a andro commence..... même si il y a quelque défaut se qui est normal après on saura comment faire et pour le projet de romso......
gwiseur
gwiseur
Super posteur

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : besaye

Revenir en haut Aller en bas

Une ère de coopération??? Empty Re: Une ère de coopération???

Message par gwiseur Jeu 6 Juin - 14:04

andro a demander qui etait le maire je pense que on devrais faire un vote mais comment le mettre en place pour que les news qui vont pas sur le fofo vote?
gwiseur
gwiseur
Super posteur

Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : besaye

Revenir en haut Aller en bas

Une ère de coopération??? Empty Re: Une ère de coopération???

Message par Androktasiai Ven 7 Juin - 14:12

Pour ceux qui sont pas au courant, il y a désormais un petit batiment au village ou vous pouvez vous inscrire comme candidat à la Mairie.
Androktasiai
Androktasiai
La Mort

Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une ère de coopération??? Empty Re: Une ère de coopération???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum