Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565
Eternelux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candid' de BriVe38, seigneur des terres inconnues

2 participants

Aller en bas

Candid' de BriVe38, seigneur des terres inconnues Empty Candid' de BriVe38, seigneur des terres inconnues

Message par BriVe38 Mer 22 Mai - 18:44

Prénom : Albert des fleuves (ou Brian)

Age : 13 ans (14 le 9 juin cool )

Votre pseudo sur Minecraft : BriVe38

Depuis quand jouez vous à Minecraft : Longtemps (juin 2012)

Comment avez-vous connu Eternelux : Par des potes (MisterRedRom et The38NiKo

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs (dire les noms de préférence) : Ouais, le mien (privé), Minefield, et un autre j'm'en souviens plus d'son nom

Pourquoi les avez vous quitté : J'ai pas quitté le mien, Minefield change trop de Minecraft et l'autre parce qu'il était pourri. :P

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : TOUT

Pourquoi avoir choisi Eternelux : Parce qu'il y a une bonne communauté et que je m'y amuse bien.

Mettez quelques screens ou vidéos de vos réalisations si vous en avez : Look mes anciens screenshots, depuis je travaille sur un petit projet (secret bien-sûr)...


Faite un Rôle-Play de votre personnage, en claire, inventez une Histoire rapide d'une Dizaine de ligne vous imaginant dedans, racontant votre histoire sur Eternelux : Go ma first candid', le RP est cool. :p

- C'est bon euuh j'suis pris ?
- J'ai dit SUIVANT
BriVe38
BriVe38
Posteur

Messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 24
Localisation : En Sovngarde

https://www.youtube.com/user/BriVe38

Revenir en haut Aller en bas

Candid' de BriVe38, seigneur des terres inconnues Empty Re: Candid' de BriVe38, seigneur des terres inconnues

Message par makialex Sam 15 Juin - 21:29

BriVe38 a écrit:Prénom : Albert des fleuves (ou Brian)

Age : 13 ans (14 le 9 juin  cool )

Votre pseudo sur Minecraft : BriVe38

Depuis quand jouez vous à Minecraft : Longtemps (juin 2012)

Comment avez-vous connu Eternelux : Par des potes (MisterRedRom et The38NiKo

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs (dire les noms de préférence) : Ouais, le mien (privé), Minefield, et un autre j'm'en souviens plus d'son nom

Pourquoi les avez vous quitté : J'ai pas quitté le mien, Minefield change trop de Minecraft et l'autre parce qu'il était pourri. :P

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : TOUT

Pourquoi avoir choisi Eternelux : Parce qu'il y a une bonne communauté et que je m'y amuse bien.

Mettez quelques screens ou vidéos de vos réalisations si vous en avez : Look mes anciens screenshots, depuis je travaille sur un petit projet (secret bien-sûr)...


Faite un Rôle-Play de votre personnage, en claire, inventez une Histoire rapide d'une Dizaine de ligne vous imaginant dedans, racontant votre histoire sur Eternelux : Go ma first candid', le RP est cool. :p

- C'est bon euuh j'suis pris ?
- J'ai dit SUIVANT

makialex
Nouveau membre

Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum