Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565
Eternelux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par PimentNight59 Dim 17 Fév - 0:58

Bonjour à tous,
Je m'appelle Virgile, j'ai 13 ans. Mon pseudo sur minecraft est PimentNight59.

Je joue à minecraft depuis quelques mois sur xbox 360 mais j'ai vu que la version PC était beaucoup mieux alors je l'ai acheté, en plus, j'ai des amis qui y jouent.
Sur PC, j'y joue depuis 3 ou 4 semaines.

J'ai connu Xandor en cherchant des serveurs sur verygames.net. Je connais ce site grâce à un ami qui à un serveur et je voulais visiter d'autres mondes et j'ai tout de suite compris que j'allais prendre mon pied sur ce serveur.

J'ai choisi ce serveur parce que la description me plaisait beaucoup et donc j'ai voulu essayer et je me suis fait accueillir par les membres d'une façon si sympa que ça donne encore plus envie de jouer dedans. Gwiseur m'a fait visiter votre monde et j'adore !

Le nom du serveur de mon ami s'appelle "Deadcrafting" et j'espère qu'il va y avoir du monde dessus ;-) . Je n'ai pas quitté de serveurs, Xandor et Deadcrafting sont les seuls que j'ai enregistré.

Ce que j'aime dans minecraft change des fois :-)