Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565
Eternelux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par PimentNight59 Dim 17 Fév - 0:58

Bonjour à tous,
Je m'appelle Virgile, j'ai 13 ans. Mon pseudo sur minecraft est PimentNight59.

Je joue à minecraft depuis quelques mois sur xbox 360 mais j'ai vu que la version PC était beaucoup mieux alors je l'ai acheté, en plus, j'ai des amis qui y jouent.
Sur PC, j'y joue depuis 3 ou 4 semaines.

J'ai connu Xandor en cherchant des serveurs sur verygames.net. Je connais ce site grâce à un ami qui à un serveur et je voulais visiter d'autres mondes et j'ai tout de suite compris que j'allais prendre mon pied sur ce serveur.

J'ai choisi ce serveur parce que la description me plaisait beaucoup et donc j'ai voulu essayer et je me suis fait accueillir par les membres d'une façon si sympa que ça donne encore plus envie de jouer dedans. Gwiseur m'a fait visiter votre monde et j'adore !

Le nom du serveur de mon ami s'appelle "Deadcrafting" et j'espère qu'il va y avoir du monde dessus ;-) . Je n'ai pas quitté de serveurs, Xandor et Deadcrafting sont les seuls que j'ai enregistré.

Ce que j'aime dans minecraft change des fois :-)
Un jour je veux avoir un phare et être pécheur, un autre jour c'est être un fermier et construire plein de choses, aussi être un éleveur. J'adore pouvoir construire tout ce qui me plait mais j'ai encore du boulot je ne suis pas encore un expert héhéhé ^^ . J'ai vu vos villages et je vais vous décrire pour moi ce qui se passe, je me dit que mes construction sont bien et jolies mais en voyant les vôtres, je me dit que c'est tout petit mais je ne me décourage pas, un jour j'y arriverai !

Pour être exact avec vous je n'ai pas de grandes constructions. J'aurai bien aimé vous montrer ma petite maison en briques mais je ne sais pas comment faire.

Voici ma petite histoire.....

J'étais comme d'habitude sur mon bateau en train de sillonner les mers et je cherchais l'endroit idéal sur ma carte où aller. Je me suis dit que je n'avais pas besoin de carte, qu'il fallait que le vent m'emporte. Alors j'ai mangé la carte et j'ai mis les voiles.
Au bout d'une semaine je n'avais plus beaucoup de réserves de nourriture et je ne trouvais aucunes terres pour me réapprovisionner. Au bout de 2 semaines , je n'avais plus de nourriture ni d'eau et une tempête éclata dans le ciel. La foudre éclatait, je n'arrivais plus à bouger dans mon bateau j'étais très faible. Tout à coup, foudre est tombé sur mon bateau et il éclata. Je m'étais évanouit et je me suis réveillé dans un village magnifique. Un villageois m'avait sauvé ! Il m'expliqua tout ce qui s'était passé après ma noyade et m'a offert hospitalité jusqu'à ce que je fut rétabli.

PimentNight59
Visiteur

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par JoeDono Dim 17 Fév - 9:27

c'est une bonne candid mais on n'est en plein changement d'organisation et tu n'en n'a plus besoin pour y jouer.
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par benjiflorent Ven 22 Fév - 10:11

Trés trés bonne candit' mais maintenant il n'y a plus que 2 grade et le 1er ,tu la quand tu arrive sur le serv (et qu'il y a un admin)
benjiflorent
benjiflorent
Posteur

Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Poitiers (a coté du Futuroscope)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum