Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565
Eternelux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La 1.4 : Récapitulatif et Impressions

5 participants

Aller en bas

La 1.4 : Récapitulatif et Impressions Empty La 1.4 : Récapitulatif et Impressions

Message par spideytoile Sam 20 Oct - 16:08

Salut !
Bon voilà,comme la 1.4 sort mercredi à 15h,je me suis dit qu'il était temps de faire une rapide présentation et éventuellement de vous donner quelques indications :

Les Ajouts :


-Ajout du Wither Boss,une sorte de fantôme à 3 têtes.Peut régénérer sa vie et ses attaques sont explosives.Possibilité de l'invoquer avec une recette.
-Ajout du Wither,sorte de squelette noir avec une épée et pouvant être vu dans les forteresses du Nether.
-Ajout de la Sorcière,on peut la trouver au hasard dans des maisons générées aléatoirement.En théorie dans la maison de la sorcière,vous aurez au moins un chaudron.De plus la sorcière ressemble à un Pnj mais est en violet et a un chapeau.Peut jeter des potions avec des effets variés.
-Ajout de la Chauve-Souris.Monstre neutre,on pourra le trouver des les grottes
-Ajout de l'Enclume.Permet de combiner deux items enchantés pour en avoir un avec certaines caractéristiques des autres.
Elle permet aussi de modifier le nom de l'item.Ce Bloc est aussi soumis à la Gravité.
-Ajout d'une fonction Re-create World dans le mode solo.
-Ajout de sons variés (monstres,blocs et fluide).
-Ajout du Cadre.
-Ajout du Pot de Fleur.
-Ajout des Murets en cobblestone et en mossy cobblestone.
-Ajout des Têtes de Monstre,qui sont des Trophées.
-Ajout du Beacon Block,un bloc donnant des effets variés si on le pose sur une pyramide.Plus la pyramide est grosse,plus les effets sont puissants.
-Ajout de la carotte,qui,combiné à un fil et un bâton,donne un Appât avec une carotte,permettant alors de contrôler les cochons quand on est sur eux !
La carotte peut également être doré.
-Ajout du bouton en bois.
-Ajout,dans le mode créative,de la couche de neige.
-Ajout de la Patate qui peut-être pourri ou empoisonné.
-Ajout de la Tarte à la Citrouille.
-Retour de l'ancienne Pomme d'Or (qui nécessitait les blocs d'or).L'autre pomme d'or est conservé et chacune d'elle ont des effets différents.
-Ajout de deux Nouvelles Potions : Les Potions d'invisibilité et de Vision Nocturne.
-Modification de la Redstone : désormais on peut maintenir un signal avec les repeaters.
-Modification de l'Armure de Cuir (Texture).De plus,on peut créer des armures de cuirs avec des couleurs différentes.
-Modification de la Texture des minerais et de certaines nourritures.
-Modification du Système des Cartes,plus optimisé et plus facile à dupliquer.
-Modification du Portail du Nether : Désormais,la téléportation est instantanée et vous pouvez jeter ou emmener des entités dans l'autre dimension.
-Corrections de Bugs notamment les bugs de lumière.


Le Comportement à Adopter pour la 1.4 :


-La Modification de la Redstone ayant été fait (je sais plus dans quoi mais en rapport avec les repeaters),il sera important de refaire les circuits des zones publiques les plus importantes (Pyramide,Palais de Justice notamment).
-L'Ajout du Wither Boss peut poser problème dans le monde réel : en effet,il est bel et bien invocable ici.
Ce monstre ayant une forte attirance pour les explosions,il est conseillé voir obligé de l'invoquer dans le nether.
-Le but dans minecraft est l'exploration,donc si vous voulez trouver la maison de la sorcière,à vous de le faire :D.
-Ne pas Faire la mise à jour tant que le serveur n'est pas à jour.Sans quoi,vous ne pourrez retourner dessus (sauf si vous utilisez pipix) tant qu'il ne l'est pas lui-même !

Voilà,perso' je trouve que la màj (je teste la pré-release là) est très sympa,bien fun notamment le fait que l'on peut contrôler les cochons désormais.
Les Potions d'invisibilités sont très utiles en PvP,marrantes à utiliser (on peut voir l'équipement que vous portez ou ce que vous tenez dans votre main) mais ça reste vachement op.Les Potions de Vision Nocturne sont tout aussi utiles pour les sorties dans le nether et la nuit.
Quant à l'ajout de l'enclume,là aussi je trouve ça vraiment sympa,ça permet de se rattraper sur certaines épées si on a pas eu les enchantements voulus et aussi d'avoir une épée en son nom <3.

Postez vos impressions surtout !
Bon jeu !

spideytoile
spideytoile
Empereur

Messages : 161
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : Nouille-York avec Picsou et les autres ! \o/

https://eternelux.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La 1.4 : Récapitulatif et Impressions Empty Re: La 1.4 : Récapitulatif et Impressions

Message par JoeDono Sam 20 Oct - 16:52

spi le seul changement au niveau de la red c'est le blocage des répeateur
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La 1.4 : Récapitulatif et Impressions Empty Re: La 1.4 : Récapitulatif et Impressions

Message par Androktasiai Sam 20 Oct - 18:04

Ouaip, aucun changement majeur de redstone, contrairement à la 1.3 et les pistons qui pouvaient vraiment faire merder quelques circuits (notamment l'arène à mob que j'ai du légèrement modifier).

Pour le Wither Boss, je pense que fray sera d'accord avec moi : obligation de l'invoquer dans le monde2. Une protection sera rajoutée dès qu'elle sera disponible avec Worlguard mais dans un premier temps interdictaion d'invoquer le Wither dans Eternelux, l'End et même le nether.
Androktasiai
Androktasiai
La Mort

Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La 1.4 : Récapitulatif et Impressions Empty Re: La 1.4 : Récapitulatif et Impressions

Message par spideytoile Sam 20 Oct - 18:42

Ah jme disais aussi o/.
Pour la redstone en fait,c'était surtout de ce que j'ai lu pour la snapshot d'avant la pre-release,je cite :

Minecraft.fr a écrit:Le signal qu’ils[les repeaters] émettent peut maintenant être bloqué en alimentant l’un des deux côtés de ceux-ci avec un autre répéteur, une vidéo est disponible pour mieux comprendre.

Source : http://minecraft.fr/minecraft-12w42aet12w42b/

Et de ce que j'avais compris,ça pouvait quand même être gênant quoi^^.
Bon en tout cas pour le reste c'est bon o/.

Ah et aussi,je suis du même avis que vous : uniquement l'invoquer dans le second monde sera une bonne chose,aussi bien pour éviter les explosions que pour le combat en lui-même.
Au passage,faudrait créer une cage spécialement pour lui,il a la manie de voler partout le bougre.
spideytoile
spideytoile
Empereur

Messages : 161
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : Nouille-York avec Picsou et les autres ! \o/

https://eternelux.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La 1.4 : Récapitulatif et Impressions Empty Re: La 1.4 : Récapitulatif et Impressions

Message par JoeDono Jeu 25 Oct - 16:18

Cette maj est tout simplement bave
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La 1.4 : Récapitulatif et Impressions Empty Re: La 1.4 : Récapitulatif et Impressions

Message par JoeDono Jeu 25 Oct - 16:22

Mdr c'est trop style de monter les cochons !
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La 1.4 : Récapitulatif et Impressions Empty Re: La 1.4 : Récapitulatif et Impressions

Message par JoeDono Dim 28 Oct - 21:25

si vous voulez jouer sur le serveur vous pouvez tjr repasser en 1.3 grâce à pipix. Pour le moment il n'existe pas de version stable pour le serveur en 1.4, je suis moi même impatient de passer en 1.4 car j'ai pas mal de projets snif
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La 1.4 : Récapitulatif et Impressions Empty Re: La 1.4 : Récapitulatif et Impressions

Message par Tit70 Lun 29 Oct - 9:00

Moi perso j'attend la mise a jour du serv pour y rejouer...
en ce moment je me fait une partie solo pour mieux comprendre la maj =D
vivement la mise a jour bave
Tit70
Tit70
Posteur qui déchire

Messages : 110
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 25
Localisation : Au fin fond de la pyramide....

Revenir en haut Aller en bas

La 1.4 : Récapitulatif et Impressions Empty Re: La 1.4 : Récapitulatif et Impressions

Message par Androktasiai Lun 29 Oct - 10:48

Pareil, j'attend à fond les enclumes, j'ai enchanté la race d'épées et de pioches pour les fusionner et avoir un équipement de ouf !
En plus elles me serviront de déco pour un projet !
Et je sens aussi que je vais m'amuser à troller à fond avec les potions d'invisibilité :)
Androktasiai
Androktasiai
La Mort

Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La 1.4 : Récapitulatif et Impressions Empty Re: La 1.4 : Récapitulatif et Impressions

Message par JoeDono Mar 30 Oct - 18:46

Craftbukkit est mise à jour ! le serveur sera opérationnel d'ici demain.
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La 1.4 : Récapitulatif et Impressions Empty Re: La 1.4 : Récapitulatif et Impressions

Message par Androktasiai Mar 30 Oct - 18:52

Naaaaan !
Demain, le seul jour de la semaine ou je peux pas jouer !!!
Androktasiai
Androktasiai
La Mort

Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La 1.4 : Récapitulatif et Impressions Empty Re: La 1.4 : Récapitulatif et Impressions

Message par JoeDono Mar 30 Oct - 18:54

rire
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La 1.4 : Récapitulatif et Impressions Empty Re: La 1.4 : Récapitulatif et Impressions

Message par JoeDono Mar 30 Oct - 20:38

DSL c'était une fausse alerte snif2
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La 1.4 : Récapitulatif et Impressions Empty Re: La 1.4 : Récapitulatif et Impressions

Message par BriVe38 Mer 31 Oct - 11:10

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai plus mon stuff et tout ! C'est normal ?
BriVe38
BriVe38
Posteur

Messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 24
Localisation : En Sovngarde

https://www.youtube.com/user/BriVe38

Revenir en haut Aller en bas

La 1.4 : Récapitulatif et Impressions Empty Re: La 1.4 : Récapitulatif et Impressions

Message par JoeDono Mer 31 Oct - 14:17

hier j'avais fait la mise a jour en pensant que c'était bon, c'est ptetre sa qui a réinitialisé vos comptes ..
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La 1.4 : Récapitulatif et Impressions Empty Re: La 1.4 : Récapitulatif et Impressions

Message par Androktasiai Jeu 1 Nov - 12:16

Bonne nouvelle, Bukkit est passé en Beta pour la 1.4 il y a peut, du coup il sortira en version officielle d'ici demain ou après demain au plus tard normalement.
Androktasiai
Androktasiai
La Mort

Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La 1.4 : Récapitulatif et Impressions Empty Re: La 1.4 : Récapitulatif et Impressions

Message par JoeDono Jeu 1 Nov - 13:15

ha cool
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La 1.4 : Récapitulatif et Impressions Empty Re: La 1.4 : Récapitulatif et Impressions

Message par Androktasiai Sam 3 Nov - 11:30

Bon, il semblerait que ça prendra encore plus de temps que prévu, la Beta dont j'ai parlé c'est terminée hier et a révélée plein de bugs, craftbukkit est donc passé en Beta 2, donc si celle la se révèle stable il faudra compter encore 2 jours au moins avant que celle ci ne soit déployée sur les serveurs... Fuck !
Androktasiai
Androktasiai
La Mort

Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La 1.4 : Récapitulatif et Impressions Empty Re: La 1.4 : Récapitulatif et Impressions

Message par JoeDono Sam 3 Nov - 15:39

hs : j'étais à la game week et je me suis acheté Dishonored et Borderland 2 en promo, sa ma couté 60 € les deux -p
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La 1.4 : Récapitulatif et Impressions Empty Re: La 1.4 : Récapitulatif et Impressions

Message par Androktasiai Sam 3 Nov - 18:35

Enfoiré !!!
Mais Dishonored est grave cool, je te souhaite bien du plaisir à tuer ok
Androktasiai
Androktasiai
La Mort

Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La 1.4 : Récapitulatif et Impressions Empty Re: La 1.4 : Récapitulatif et Impressions

Message par spideytoile Sam 3 Nov - 20:41

Idem Borderlands 2 un défouloir,je t'envie d'avoir eu les deux à 60 euros seulement T_T
spideytoile
spideytoile
Empereur

Messages : 161
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : Nouille-York avec Picsou et les autres ! \o/

https://eternelux.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La 1.4 : Récapitulatif et Impressions Empty Re: La 1.4 : Récapitulatif et Impressions

Message par JoeDono Mer 7 Nov - 9:50

CRAFTBUKKIT EST MISE A JOUR !
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La 1.4 : Récapitulatif et Impressions Empty Re: La 1.4 : Récapitulatif et Impressions

Message par Androktasiai Mer 7 Nov - 16:20

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Jusqu'a demain ou la 1.4.3 sortira hap
Androktasiai
Androktasiai
La Mort

Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La 1.4 : Récapitulatif et Impressions Empty Re: La 1.4 : Récapitulatif et Impressions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum