Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565
Eternelux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

le traitre vous parle non srx

2 participants

Aller en bas

le traitre vous parle non srx Empty le traitre vous parle non srx

Message par romain38300 Sam 6 Oct - 12:55

salut tout le monde ses mois vous vous souvenez le mec qui a hacker et que depuis qu'il est ban ya plus personne de co sur le serveur bon bref jaimerai savoir quel est le nom du plugin qui protège la ville car j'ai besoin de l'avoir alors parler mois un tant que personne pausanr une question gentillement S.V.P
romain38300
romain38300
Posteur

Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : devant le pc

Revenir en haut Aller en bas

le traitre vous parle non srx Empty Re: le traitre vous parle non srx

Message par Androktasiai Sam 6 Oct - 13:07

Pourquoi venir poster une question ici, alors qu'il y a des dizaines d'autres forums ou t'es pas bannis ? Pour nous "narguer" ? Car je te le dis tout de suite, la raison pour laquelle y a moins de monde sur le serveur depuis quelque temps n'a rien à voir avec toi, c'est parce que les cours ont repris et que les joueurs ont un vrai emploi du temps, c'est pas comme en été ou tout le monde pouvait se co à n'importe quelle heure...

Du coup, vu qu'au lieu de poser une question poliment t'as décider de jouer au malin en sous entendant que tu étais la raison d'une quelconque désertion du serveur, j'aimerais cordialement t'envoyer te faire foutre.
Sur ce, bonne journée.
Androktasiai
Androktasiai
La Mort

Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum