Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565
Eternelux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vidéo de présentation du serveur

+2
Androktasiai
BriVe38
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vidéo de présentation du serveur - Page 2 Empty Vidéo de présentation du serveur

Message par BriVe38 Lun 20 Aoû - 15:28

Rappel du premier message :

Hey everyone !

Voilà, oui vous allez me dire "Hé mais il y a une vidéo présentant le serveur déjà faite sur la chaîne du forum !" mais, ce que j'aimerais, c'est de faire une autre vidéo présentant le serveur mais en commenté.

Non pas commenté que par moi, (il n'y à aucun intérêt vu que je ne connais pas totalement le serveur -p ) mais avec Romain (juste pour commenter et m'aider dans la vidéo), Andro' ou/et Spidey' (j'aurais bien voulu mettre Fray' mais apparemment son micro ne marche pas *dommage*).
Pour quoi je demande à l'un de vous deux (Andro' et Spi'? Et bien parce que vous êtes des "anciens" sur le serveur et moi donc je poserai les questions, on fera visiter les monuments, etc.
Après bien sûr, si vous ne voulez pas je ne vous forcerai pas ! ;) Donc, si possible elle durera dans les 15-20 minutes, voir 25 minutes mais c'est le grand maxi !

Je me chargerai du montage, de filmer (en HD et sans lag), et de vous questionner sur le serveur. Si vous le voulez, vous vous chargerez de me tp et de montrer les constructions/endroits "important(e)s" du serveur.

Voilà, c'est à peu près tout, il se peut que je ne sois pas sur le bon topic (Divers, Problèmes, Propositions, etc...) donc vous m'en excuserez.
A plus ! :)
BriVe38
BriVe38
Posteur

Messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 24
Localisation : En Sovngarde

https://www.youtube.com/user/BriVe38

Revenir en haut Aller en bas


Vidéo de présentation du serveur - Page 2 Empty Re: Vidéo de présentation du serveur

Message par spideytoile Ven 21 Sep - 21:48

En gros,un trailer ? o).
Difficile de commenter un trailer,surtout si les images vont à vitesse grand V Live :/.
Et puis tu le sais autant que moi,chaque monument a une histoire coeur.
Comment faire venir les personnes si on coupe le plus intéressant ?
De plus,il faut savoir que déjà à la base ça demande du temps,triage des vidéos,bonnes prises également,en bref tout un truc :/.
spideytoile
spideytoile
Empereur

Messages : 161
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 30
Localisation : Nouille-York avec Picsou et les autres ! \o/

https://eternelux.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de présentation du serveur - Page 2 Empty Re: Vidéo de présentation du serveur

Message par Liver Sam 22 Sep - 8:28

En tout cas une vidéo remixant le serveur pas trop long donnant envie au gens de venir !
Liver
Liver
Super posteur

Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de présentation du serveur - Page 2 Empty Re: Vidéo de présentation du serveur

Message par JoeDono Sam 22 Sep - 10:54

moi j'aimerais bien une videos qui décrit et commente chaque règle du serveur.
comesa se sera beaucoup plus simple pour les nouveaux joueurs.
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de présentation du serveur - Page 2 Empty Re: Vidéo de présentation du serveur

Message par Androktasiai Dim 23 Sep - 17:19

Et moi j'aimerais une pizza jambon-champignons.

Plus sérieusement, si les joueurs ont pas envie de lire les règles qu'ils aillent se faire foutre et s'étonnent pas d'être bannis par la suite. De plus, les règles sont les mêmes que sur tout les serveurs.

Et pour répondre à Live : un mec cherchant un serveur ne regardera pas les vidéos en entier, en revanche, il va zapper, regardant 30 secondes puis passant 2 minutes etc... Et si jamais ce qu'il voit l’intéresse il viendra s'inscrire. Et un trailer à jamais fait venir personne sur un serveur en soit, tu vois rien ou presque et t'as aucune idée de l'ambiance du serveur, en revanche il donne au joueur l'envie de se renseigner sur le forum pour voir si ça va l’intéresser, et c'est exactement ce que fait la vidéo.

Et puis arrêtez de demander à BriVe de faire autant de vidéo, j'ai pas l'impression qu'il ait que ça à faire et surtout vous lui demandez vachement sèchement je trouve, en tout cas c'est l'impression que j'en retire en lisant vos message, limite que vous lui donnez un ordre.

Voila, c'était un peu mon coup de gueule de la semaine ange
Androktasiai
Androktasiai
La Mort

Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de présentation du serveur - Page 2 Empty Re: Vidéo de présentation du serveur

Message par JoeDono Lun 24 Sep - 15:27

c'est bon c'était juste une idée, j'oblige personne a le faire :(
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de présentation du serveur - Page 2 Empty Re: Vidéo de présentation du serveur

Message par JoeDono Lun 24 Sep - 15:31

sinon si quelqu'un connait les identifiant du compte youtube se serait bien de me les envoyer en message car je ne m'en rappelle plus hum
JoeDono
JoeDono
Empereur

Messages : 613
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de présentation du serveur - Page 2 Empty Re: Vidéo de présentation du serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum