Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565
Eternelux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pyramide : on l'a faite ! ... Mais elle n'est pas terminée !

4 participants

Aller en bas

Pyramide : on l'a faite ! ... Mais elle n'est pas terminée ! Empty Pyramide : on l'a faite ! ... Mais elle n'est pas terminée !

Message par BriVe38 Ven 17 Aoû - 22:38

Salut tout l'monde !

Voilà le problème :
Moi, et Romain alias "romain38300" sommes allés au "final" de cette diablerie créée par FrayeurBlack MAIS ! -p (Bah oui, c'est beau tout ça mais il faut bien un "mais" vu qu'on est dans la rubrique "Problèmes") la pyramide n'est apparemment pas terminée, d'après Andro' les systèmes RedStone ne sont pas terminés.

Je met un screenshot donné par Romain depuis Skype :
Pyramide : on l'a faite ! ... Mais elle n'est pas terminée ! Mini_98794020120817234430

Et mon screenshot pris au moment où je suis entré dans la salle :
Pyramide : on l'a faite ! ... Mais elle n'est pas terminée ! Mini_61003320120817012446

Ce que nous aimerions : (Remboursés ! Remboursés !) Que l'on puisse accepter de nous téléporter à l'endroit exact du screen, donc pour Romain, les escaliers de la dernière salle (actuelle), et pour moi, dans la salle tout simplement ! :)

Voilà, si vous pouvez faire ce qui est demandé car les "/home" ne marchent plus, et tout refaire serait simplement... RAAAAAAAAAAAAH !!!
Enfin bref...
Passez une bonne journée/soirée ! ;)
BriVe38
BriVe38
Posteur

Messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 24
Localisation : En Sovngarde

https://www.youtube.com/user/BriVe38

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide : on l'a faite ! ... Mais elle n'est pas terminée ! Empty Re: Pyramide : on l'a faite ! ... Mais elle n'est pas terminée !

Message par Androktasiai Ven 17 Aoû - 22:43

J'étais là a ce moment là, et j'approuve ce message ok
Androktasiai
Androktasiai
La Mort

Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide : on l'a faite ! ... Mais elle n'est pas terminée ! Empty Re: Pyramide : on l'a faite ! ... Mais elle n'est pas terminée !

Message par romain38300 Ven 17 Aoû - 22:52

Moi aussi car ses moi dans les escaliers é-é (Fray tu sais on a rager comme des porc pour le faire alors please finit la pyra ) banzai
romain38300
romain38300
Posteur

Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 25
Localisation : devant le pc

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide : on l'a faite ! ... Mais elle n'est pas terminée ! Empty Re: Pyramide : on l'a faite ! ... Mais elle n'est pas terminée !

Message par Liver Ven 17 Aoû - 23:28

Franchement GG à vous ! noel
Liver
Liver
Super posteur

Messages : 99
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Pyramide : on l'a faite ! ... Mais elle n'est pas terminée ! Empty Re: Pyramide : on l'a faite ! ... Mais elle n'est pas terminée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum