Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Eternelux
Bienvenue à toi visiteur !

Tu peux jouer sur notre serveur sans inscription ni présentation à l'adresse suivante :

77.111.197.28:25565
Eternelux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mon stock de fer descendait vite

2 participants

Aller en bas

Mon stock de fer descendait vite Empty Mon stock de fer descendait vite

Message par Kyo Jeu 26 Juil - 16:02

Bonjour à tous,

Récemment j'ai vu que mon fer avait la cote dans mon magasin descendant stack par stack. Heureux de ces affaires je vérifiais ma bourse. Cependant elle n'augmentait pas réellement ! Bizarre à 200 les 10 lingots... Voilà j'ai compris, ma pancarte avait une petite erreur lourde de conséquences au niveau de l'inscription du prix ( 100;200 au lieu de 100:200). Il n'y avait donc pas de magasin et mon coffre n'étant pas protégé car posé il y a très longtemps, les joueurs pouvaient se servir GRATUITEMENT. C'est une erreur de ma part et je ne blâme que moi mais la prochaine fois n'en profitez pas et dites le moi ça serait gentil ange

Merci de votre écoute,

Ps: je ne demande AUCUNE compensation, c'est une erreur bête et on doit apprendre de nos erreurs. Ce n'est pas en me rendant mes lingots que j'en tirerais une leçon profitable !
Kyo
Kyo
Posteur qui déchire

Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Pas loin des farlands :)

Revenir en haut Aller en bas

Mon stock de fer descendait vite Empty Re: Mon stock de fer descendait vite

Message par Androktasiai Ven 27 Juil - 10:29

Tu sais que tu pouvais régler le problème plus facilement ?
Je pense (dit moi si je me trompe), que tu écrivais la pancarte manuellement, c'est à dire que tu mettais toi meme ton nom dessus. Hors c'est pas nécéssaire. Je sais, que lorsque j'étais Admin, il y a eu à un moment des problèmes avec le plugin, et qu'il ne créait plus les pancartes automatiquement, et qu'il fallait tout mettre à la main. Hors ce problème est depuis réglé, et permet une vérification.
En effet, il te suffit juste d'écrire sur les 3 dernières ligne, et donc laisser la première vide.
Voici un exemple de ce que tu pourrais écrire :
1ere ligne :
2eme ligne : 10
3eme ligne : 20:5
4eme ligne : dirt

Ou alors :
1ere ligne :
2eme ligne : 10
3eme ligne : 20:5
4eme ligne : 3

Le "3" correspond à l'ID du bloc de dirt, et dans les 2 cas, voici ce que ça va donner quand tu auras finis le panneau et que tu quitteras l'inteface d'écriture :

Kyoshiro10500
10
B 20:5 S
dirt

Tu remarqueras que le B et S au niveau des prix d'achat/revente sont apparus, que ton pseudo est apparu et que l'id c'est transformé en nom, quoi qu'il arrive.
Tu auras également un message disant que ton shop a été créé, te facilitant ainsi la vie ^^

Androktasiai
Androktasiai
La Mort

Messages : 403
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mon stock de fer descendait vite Empty Re: Mon stock de fer descendait vite

Message par Kyo Ven 27 Juil - 10:31

Ça marche bien si on évite de mettre un ";" au lieu de ":" pour le prix... C'était ça mon erreur donc tout le monde pouvais se servir gratuitement....
Mais merci du conseil !
Kyo
Kyo
Posteur qui déchire

Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Pas loin des farlands :)

Revenir en haut Aller en bas

Mon stock de fer descendait vite Empty Re: Mon stock de fer descendait vite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum